Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nic touche à tout...
15 mai 2011

Photos des mes dernières vacances

Lorsque nous sommes partis, il faisait plein soleil à Rixensart. Premier arrêt dans une station sur l'autoroute pour le petit déjeuner.

P1020832_37

Puis départ vers le Cap Gris Nez, où nous tombons dans la purée de pois! Ce n'est pas ce jour là que l'on aurait pu voir les côtes de Douvres! Heureusement que j'avais un bon pull car il ne faisait pas chaud!

Le_Touquet_96

Moi_35

La brume s'est maintenue jusqu'à midi. Nous avons malgré tout pu manger à la terrasse du club house de la marina du Touquet. Là je me sens en vacances, enfin!

Le_Crotoy_vu_de_St_Val_ry_48

Ensuite direction la baie de Somme et le Crotoy.

La_baie_de_Somme_St_Val_ry_48

La_baie_48

Vue de la baie de St-Valéry. Très belle baie, dommage qu'on ne puisse s'y arrêter car nous devons poursuivre notre route.

Cayeux___les_falaises_48

Les falaises blanches de Cayeux, spectacle grandiose, surtout avec cette petite brume.

Titine___la_plage_48

La moto bien chargée!

Cayeux_48 

Les cabines de la plage de Cayeux. J'aime cette photo, c'est grâce au copain de ma fille que j'ai appris a mettre en avant les détails d'une photo.

Cayeux_sur_Mer_48

Toujours la plage de Cayeux. J'ai choisi de prendre ces 2 dames de dos car j'avais remarqué une photo de ce type que mon frère avait prise et j'avais été séduite par cet angle de vue.

C_te_Normande_37

La côte normande sous le soleil qui descend à l'horizon.

Le_port_de_Dieppe_48

Arrivée à Dieppe à l'hôtel Ibis, ouf! La journée a été longue. Nous soupons sur le port, dans un petit resto que nous avons dégoté sur internet,  l'Ecume. Je me régale d'huîtres, de cassolette de poisson et de moëlleux au chocolat au caramel au beurre salé, hum! Délicieux!

Dieppe_by_night_48

Le port by night!

Fin de notre première étape.



Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton commentaire, je m'étais dit aussi que les photos étaient trop petites. Quant au voyage, oui effectivement, après quelques jours nous en avions plein les "fesses" et nous avons fait une petite pause.<br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> Nicole
T
Beau séjour,tous ça en moto!!! pas trop fatiguant?<br /> Juste une petite suggestion,essaye de mettre des photos un peu plus grandes<br /> Bonne soirée<br /> Isabelle
Nic touche à tout...
  • Ce blog me permet de partager mes modestes créations en bricolage, en tricot et en déco, à partager mes photos, à commenter mes ballades à moto (en tant que passagère) et à récolter vos commentaires et conseils en jardinage et autres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité