Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nic touche à tout...
16 mai 2011

Vacances en Bretagne

Aujourd'hui il fait gris et froid aussi je me replonge avec plaisir dans mes souvenirs de vacances! imagesCA6VU8GR


2ème jour départ vers Veules-les-roses où l'on trouve le plus petit fleuve de France, la Veules,1195 mètresz de long...

La ballade le long de son cours est très jolie. Dommage pour nous, le ciel était couvert et le temps nous était compté! Mais voici quand même quelques photos.

Veules__4__48      Veules__10__48

Veules__8__48      

Ensuite nous filons vers Etretat, Fécamp et Honfleur où nous faisons une halte à midi...

 

Honfleur_10   Honfleur

Après-midi direction la plage d'Arromanches. Durant la guerre de 40-45, les alliés y avaient construit un pont flottant afin de permettre le des troupes, du matériel militaire et des vivres. Il en subsiste encore de fameux vestiges.

Arromanches_48

Le_port_des_alli_s_49

Puis nous allons voir la batterie de Longues-sur-mer

Longues_sur_Mer_48 

 Longues__3__48

Nous arrivons à l'hôtel à St-Malo après de nombreux détours dans la ville intra-muros. Après avoir soupé dans une pizzéria, nous avons fait une ballade sur les remparts.

St_Malo_00_48

St_Malo_48


 

Publicité
Commentaires
Nic touche à tout...
  • Ce blog me permet de partager mes modestes créations en bricolage, en tricot et en déco, à partager mes photos, à commenter mes ballades à moto (en tant que passagère) et à récolter vos commentaires et conseils en jardinage et autres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité