Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nic touche à tout...
20 mai 2011

Ah! enfin! Je suis contente que la semaine se

Ah! enfin! Je suis contente que la semaine se termine!!!


Aujourd'hui j'ai envie de vous montrer une autre de mes réalisations; qui ne sont pas très nombreuses vu le peu de temps que je peux y consacrer. 

Voici quelques mois j'ai renové un vieux meuble de toilette ayant appartenu à ma grand-mère. La tablette est en marbre et il est agrémenté d'un grand miroir biseauté. Il était teinté et ciré.

P1020383

 

P1020423   

Je lui ai appliqué la même méthode qu'à l'armoire de chevet . J'ai nettoyé les ferrures en cuivre. Et le résultat me plaît bien.

P1020424 

 

P1040996

Sur la tablette j'ai installé ma machine à expresso avec toutes ses dosettes, sucrettes etc...

P1050028

Et voilà le résultat. Je trouve que la tablette de marbre s'harmonise mieux avec le meuble blanc.

Le miroir qui surmontait cette armoire, lui aussi repeint est maintenant posé sur une malle en osier, dans un coin du salon, les personnes assisent dans le divan peuvent s'y mirer.

                                          P1050029    P1050030

J'aime beaucoup la partie supérieure, détachable, qui est vraiment mise en valeur pas la peinture blanche. Au vu de la photo, il ne me reste plus qu'à peindre les murs afin de faire ressortit tout ça...lol!

P1050031

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci Sonia.<br /> Bonne journée et big bisous<br /> <br /> Nicole
S
j'admire ton miroir<br /> très très chouette<br /> bisou sonia
Nic touche à tout...
  • Ce blog me permet de partager mes modestes créations en bricolage, en tricot et en déco, à partager mes photos, à commenter mes ballades à moto (en tant que passagère) et à récolter vos commentaires et conseils en jardinage et autres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité