Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nic touche à tout...
24 mai 2011

Bonsoir à tous...  Ah! petite journée pépère

imagesCAQM9LCO

Bonsoir à tous...




Ah! petite journée pépère aujourd'hui... ce midi j'ai passé mon heure de table dehors, au soleil, hum! c'est bon pour le moral!

Voici quelques unes de mes photos préférées en Bretagne...

Guy__3__35

Mon namour au pied des remparts de St-Malo.

 

St_Malo__8__48

Vue des remparts

 

Fort_Lalatte_48

Fort Lalatte

Et voilà! Ce ne sont pas des oeuvres d'art mais je les aime quand même et j'ai envie de les partager.

 

imagesCAUU4M9S

Bonne nuit...







Publicité
Commentaires
Nic touche à tout...
  • Ce blog me permet de partager mes modestes créations en bricolage, en tricot et en déco, à partager mes photos, à commenter mes ballades à moto (en tant que passagère) et à récolter vos commentaires et conseils en jardinage et autres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité